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Avant de nous contacter vous avez peut être la réponse à votre question ici !

Vous avez plus de 250 € de vins dans votre panier et il y a toujours des frais de port ? C'est normal, il faut vous créer un compte et avancer dans la commande, une fois votre adresse de livraison saisie en métropole, la remise s'appliquera automatiquement !

C'est surement que votre commande est issue d'une vente privée. Les ventes privées ont un délai de livraison supplémentaire, car nous faisons une commande groupée et nous devons préparer toutes les commandes en même temps.  Vous devrez donc réceptionner vos bouteilles 3 semaines après la fin de la vente privée !

Les tarifs que nous pratiquons sont les mêmes que ceux pratiqués au domaine en accord avec les vignerons, mais avec des frais de port plus intéressants pour vous et la possibilité de panacher avec d'autres vignobles.

Pour cela, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de la page 👇 ou créez-vous un compte sur https://www.wineguru.fr/connexion?create_account=1

Chez Wine Guru vous gagnez 1€ tous les 20€ d'achat, et 5€ pour chaque parrainage qui passe une commande !🤑 

Pur l'utiliser rien de plus simple !

Le montant de votre cagnotte s’affiche dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur "payer avec"

Et c'est directement déduit de votre commande !

Il vous suffit de partager votre lien de parrainage disponible dans votre compte à la rubrique "Mon programme fidélité. Voici le lien 👉 https://www.wineguru.fr/module/loyaltyrewardpoints/customeraccount

Il vous suffit de nous joindre par mail en nous spécifiant le numéro de commande.

J'ai goûté une bouteille, celle-ci est bouchonnée 😖

Cela peut arriver et dans ce cas on vérifiera avec le producteur qui peut avoir eu un souci sur un lot de bouchon.

Il vous suffit de nous envoyer un e-mail et si l'information est bien vérifiée, on vous renvoie la bouteille concernée.

On utilise des emballages ultra sécurisés mais cela peut arriver.

Dans ce cas, envoyez nous par mail votre numéro de commande, avec une photo du carton avec l'étiquette de transport, une photo avec les bouteilles cassées dedans et une photo avec toute la marchandise hors du carton et des bouteilles cassées.

On vous les réexpédiera s'il nous en reste en stock ou à défaut, on vous fait un remboursement.

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